En route vers la finale nationale coupe de France espoir de pistage français.

Bernard et Horton ont concouru en pistage français échelon 2, ce samedi 9 janvier 2016 au club canin de Château-Gontier en Mayenne.

Horton s'est révélé être dans un grand jour puisqu'il a réalisé 2 pistes quasi-parfaites et obtenu 98/100 en libre avec un tombé d'objet qui a coûté -1. Pour le trait, il obtient également 98/100 où il a perdu 2 points pour un anticipé de couché avant le jalon d'arrivée… Il n'avait pas perdu un seul point de piste car ses angles et ses rapports d'objets étaient très propres et sans aucune marque de crocs ! Son arrivée en angle était également très belle avec une identification du traceur bien appuyée par aboiements. Le fait notoire du concours est certainement qu’Horton n'a pas pris une seule fausse piste cette fois-ci…

Cela fait bien plaisir. Ils terminent 1er exæquo sur 17 concurrents avec un doublé Excellent à 196/200.

Ce concours devrait leur assurer de participer cette année à la finale nationale coupe de France espoir de pistage français, où les 20 meilleurs chiens de France seront en compétition, car leur moyenne sur 10 concours est désormais de 96.5/100 !

Celle-ci se déroulera les 20 et 21 février 2016 au club canin de Givry en Saône.

Tag(s) : #Pistage
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :